Accueil > Info > Comment fonctionne un thermomètre infrarouge sans contact

Comment fonctionne un thermomètre infrarouge sans contact

25/04/2012

Le thermomètre est un objet de mesure de la température du corps, très personnel. La plupart du temps, il n’y a pas plus d’un thermomètre et tensiomètre par famille, ce qui engendre le risque de prolifération de microbes.

Beaucoup de personnes s’interrogent sur le fait de savoir comment fonctionne un thermomètre infrarouge sans contact. Avec ce type de thermomètre, il est simple de prendre la température d’une personne, grâce à un simple rayon lumineux, sans même la toucher.

Une meilleure hygiène grâce au thermomètre infrarouge sans contact

Le thermomètre infrarouge sans contact offre une parfaite hygiène à ses utilisateurs. Il vous suffit de pointer le rayon lumineux du thermomètre, sur le front de la personne.

Le thermomètre classique a l’inconvénient de devoir être désinfecté après chaque utilisation. C’est pourquoi le thermomètre infrarouge sans contact est extrêmement pratique, car il permet de surveiller la fièvre d’une personne immobilisée ou un enfant endormi, sans avoir besoin de le toucher ou le réveiller. Un grand nombre de thermomètres infrarouges disposent de plusieurs mémoires, afin de contrôler l’évolution de la fièvre d’une personne.

Un résultat précis et instantané, grâce au thermomètre infrarouge

Le thermomètre infrarouge sans contact a l’avantage de donner un résultat, sans temps d’attente. Il affiche en quelques secondes la température. De plus, la température est très précise, car la mesure se fait à 0,1° près. Il est donc possible de se fier au thermomètre infrarouge sans contact.

Thermomètre infrarouge THOMSON TDT 8806

Thermomètre infrarouge THOMSON TDT 8806

Ubaldi vous a sélectionné le modèle de thermomètre infrarouge sans contact TDT 8806 de la marque Thomson au meilleur prix et vous assure la livraison gratuite. Garanti un an, ce thermomètre dispose de deux modes : un mode classique “body” pour la température du corps, mais aussi un mode “surface”, pour connaître la température du bain, d’un biberon et même d’une pièce. Parfait cadeau de naissance, le thermomètre devient un accessoire indispensable pour les parents.

Choisir un thermomètre :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.