Accueil > Info > Four encastrable Bosch, Brandt… De belles marques !

Four encastrable Bosch, Brandt… De belles marques !

20/04/2012

Le four encastrable est un élément essentiel d’une cuisine aménagée, pour mitonner de bons petits plats. Encastré, il s’intègre parfaitement dans le design d’une cuisine aménagée. Le site Ubaldi ne propose que des belles marques : four encastrable Bosch, Brandt…

Entre pyrolyse et catalyse : quel four encastrable choisir ?

Lors du choix d’un four encastrable, la question essentielle porte souvent sur le nettoyage du four. Quelle méthode doit-on choisir entre catalyse et pyrolyse ? Le four encastrable catalyse est très répandu. Le nettoyage du four se déroule en cours de cuisson des aliments, ce qui est très économique. A partir de 200°C, les particules s’oxydent sur les parois d’émail.

Le mode de nettoyage du four pyrolyse est différent. Le four dispose d’une option, qui permet de faire grimper la température du four jusqu’à 500°, pour la combustion des graisses. Très efficace, cette technique consomme plus d’énergie.

Four encastrable EcoClean BOSCH HBA43B261F

Four encastrable EcoClean BOSCH HBA43B261F

Le site Ubaldi propose également des fours encastrables écoclean, qui permet un nettoyage sans effort, plus économique que la pyrolyse et plus efficace que la catalyse, comme le four encastrable Bosch de classe énergétique A. Les parois poreuses du four absorbent les graisses et sont dissoutes à 270°C, par oxygénation.

Sélection de fours encastrables sur le site Ubaldi

La boutique en ligne Ubaldi propose un vaste choix de fours encastrables de différents coloris (inox, noir ou blanc), pour s’accorder avec votre cuisine.

Si vous ne disposez que d’un petit espace cuisine, le four encastrable compact de quarante litres environ est doté d’autant de modes de cuisson qu’un four traditionnel.

Four encastrable compact SIEMENS HB86P572

Four encastrable compact SIEMENS HB86P572

Siemens propose un four encastrable compact avec 13 modes de cuisson et 70 programmes automatiques. Avec un gril de plus de 2000 watts, le four encastrable Siemens permet une cuisson homogène des aliments.

Le four vapeur est connu pour la qualité de sa cuisine : il permet de garder le moelleux des viandes et les qualités nutritionnelles des légumes, sans dessécher les aliments.

Four encastrable vapeur ROSIERES RDCV49MIN

Four encastrable vapeur ROSIERES RDCV49MIN

Rosières met à la portée des particuliers, à un four encastrable vapeur à qualité professionnelle. Avec ses cinquante recettes enregistrées et sa sonde de cuisson, vous pouvez réussir des recettes minutieuses. De plus, sa façade de programmation tactile donne une touche moderne à votre cuisine.

Choisir un four encastrable :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.