Accueil > Info > Choisir un chauffage d’appoint salle de bain pour l’entre saison

Choisir un chauffage d’appoint salle de bain pour l’entre saison

12/04/2012

Le chauffage d’appoint, dans une salle de bain, permet d’apporter un réel confort et une chaleur qui se diffuse rapidement dans toute la pièce. En matière de chauffage électrique, au-delà de son efficacité certaine, le chauffage d’appoint est le plus rapide pour chauffer une petite pièce. Le chauffage électrique par rayonnement ou à inertie demande plus de temps, pour une montée en température de la pièce même de petite taille.

Ubaldi vous propose de choisir un chauffage d’appoint salle de bain pour l’entre saison, parmi sa vaste sélection.

Les différents types de chauffage d’appoint salle de bain

Le radiateur à bain d’huile est le chauffage d’appoint idéal pour les moyennes et grandes salles de bain. Son principe de fonctionnement est simple : les résistances électriques sont immergées dans un liquide, qui chauffe le radiateur. Réglable avec un thermostat, le radiateur à bain d’huile diffuse une chaleur constante. Un grand nombre de modèles sont équipés de roulettes, pour le transporter d’une pièce à l’autre.

Petit et compact, le radiateur soufflant est un mode de chauffage qui permet une montée rapide de la température de la salle de bain. L’air ambiant est chauffé par une résistance électrique et diffusé par la suite. La vitesse de chauffe est réglable en fonction de la puissance de l’appareil. La plupart des radiateurs soufflants sont dotés de systèmes de sécurité anti-surchauffe avec un arrêt automatique de l’appareil.

Une sélection de chauffages de salle de bain, pour le bien-être

Dans une salle de bain, on a besoin de chaleur rapidement, à la sortie de la douche, lors du bain d’un enfant… Le chauffage d’appoint est une solution pour apporter une chaleur homogène rapidement.

Radiateur soufflant CALOR SO6220C0

Radiateur soufflant CALOR SO6220C0

Calor propose un modèle de chauffage d’appoint très silencieux, idéal pour les petites salles de bain. Nomade, vous pouvez le transporter partout avec sa poignée.

Radiateur bain d'huile HONEYWELL HR40920FE

Radiateur bain d'huile HONEYWELL HR40920FE

Monté sur roulettes, le radiateur à bain d’huile Honeywell est un chauffage d’appoint design. Pratique, lorsque la température est inférieure à 5°C, il se met automatiquement en route pour une atmosphère douce et agréable.

Radiateur soufflant DYSON AM04 Hot white

Radiateur soufflant DYSON AM04 Hot white

Le radiateur soufflant de la marque Dyson est doté de multiples options. Sa technologie Air Multiplier permet de chauffer rapidement une pièce. Rotatif, il diffuse harmonieusement la chaleur dans une salle de bain. De plus, la salle de bain est une pièce humide où la poussière peut se coller partout. La poussière ne brûle pas sur ce type de radiateur soufflant, grâce aux plaques de céramique, ce qui évite le désagrément de la mauvaise odeur.

Choisir un Chauffage d’appoint :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.