Accueil > Info > Chaise haute bébé : les plus sécurisées et les plus pratiques

Chaise haute bébé : les plus sécurisées et les plus pratiques

03/04/2012

A l’heure de la diversification alimentaire, bébé ne reste plus regarder les autres membres de la famille, manger, seul dans son transat. Une chaise haute lui permet d’être au même niveau que les adultes, en toute sécurité.

Ubaldi propose de nombreux modèles de chaises hautes bébé, parmi les plus sécurisées et les plus pratiques du marché, dans de grandes marques.

Manger comme un grand, dans une chaise haute bébé

La plupart des parents commencent à utiliser la chaise haute bébé à partir des six mois de l’enfant. Equipée d’une tablette et d’un harnais de sécurité, l’enfant peut connaître les joies de partager un repas en famille.

Chaise haute CHICCO Polly Magic tobacco

Chaise haute CHICCO Polly Magic tobacco

Néanmoins, il est possible d’installer bébé sur certaines chaises, dès la naissance. La chaise haute Polly magic tobacco de Chicco est dotée d’un système de trois positions avec un dossier réglable, qui peut être placé comme un transat. De plus, ce système est pratique pour allonger des enfants plus âgés, qui s’endorment parfois à table.

Chaise haute BADABULLE B010005 wenge/anis + coussin offert

Chaise haute évolutive BADABULLE B010005 wenge/anis + coussin offert

La chaise haute bébé est avant tout, une chaise. La marque Badabulle a parfaitement saisi ce concept et propose un modèle évolutif, qui se transforme au fur et à mesure, pour devenir un meuble à part entière. De nombreuses pièces sont amovibles : la tablette, la ceinture trois points, le coussin lessivable et le repose pieds. Elle peut devenir une chaise sur laquelle un adulte peut s’asseoir.

Une chaise haute évolutive pour suivre la croissance de bébé

La chaise haute évolutive est un achat pratique pour les parents. Ces derniers investissent dans une chaise haute, dont ils peuvent se servir jusqu’aux trois ans de l’enfant.

Chaise haute évolutive CHICCO I-SIT vert

Chaise haute évolutive CHICCO I-SIT vert

La marque Chicco propose une chaise haute bébé dans un ton vert anis tendance. Evolutive, elle suit l’enfant de six mois à trois ans, grâce à un confortable système de quatre positions. L’enfant est installé en toute sécurité à l’aide d’une ceinture cinq points. A partir de dix-huit mois, l’enfant peut rester assis sur sa chaise haute et installer à table, en enlevant le large plateau amovible, en toute simplicité.

Choisir une chaise haute bébé :

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.