Accueil > Info > Les offres de remboursement sur Ubaldi.com

Les offres de remboursement sur Ubaldi.com

09/01/2012

Soucieux de toujours faire profiter ses clients des meilleures affaires du web, Ubaldi.com a récemment créé un espace sur son site dédié aux offres de remboursement. Mais tout d’abord, qu’est-ce exactement qu’une offre de remboursement ?

Une offre de remboursement, ou ODR, est une offre proposée par une marque, permettant de bénéficier d’un avantage variable selon les offres – certaines ODR vous proposent un remboursement d’une certaine somme sur l’achat un produit, ou selon certaines conditions précises (exemple : un remboursement sur l’achat de plusieurs produits ensemble) ; d’autres ODR mettent en avant l’envoi d’un produit gratuit, une garantie spécifique, etc.

Une ODR nécessite en générale d’envoyer directement à la marque concernée divers justificatifs prouvant l’achat (conditions de temps, référence du produit, etc.).

Sur la page Ubaldi consacrée aux offres de remboursement, vous trouverez des ODR regroupées par univers de produits :

  • High Tech : offres liées à la TV, l’informatique, la Hi-Fi, etc. ;
  • Electroménager : toutes les offres liées au gros électroménager (lave vaisselle, etc.) ;
  • Petit Ménager et Bien Etre : ces offres concernent le petit électroménager (aspirateur, etc.) et les produits de bien-être ;
  • Chambre et Salons : offres de remboursement dédiées à la literie et au salon ;
  • Bricolage et Jardinage : coupons de réductions, garanties, remboursement sur les produits de bricolage et jardinage (perceuse, tondeuse, etc.).

Ubaldi.com vous propose également de consulter les offres de remboursement par marque. Par exemple, si vous avez besoin d’articles de puériculture, vous serez certainement intéressé par les offres de remboursement Chicco.

N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires de cet article ce que vous pensez de cette section consacrée aux ODR, nous restons comme toujours ouverts à toutes vos suggestions.

Categories: Info Tags:
Les commentaires sont fermés.