Accueil > Nouveau > Le simulateur d’aube, une vraie solution pour les réveils difficiles

Le simulateur d’aube, une vraie solution pour les réveils difficiles

15/11/2011

La luminothérapie est aujourd’hui reconnue comme une solution pour combattre efficacement les dérèglements de notre horloge biologique.

L’utilisation de la luminothérapie dans la phase de réveil permet au corps de stimuler la sécrétion de cortisol qui est l’hormone du réveil, à l’inverse de la mélatonine qui est l’hormone du sommeil, et vous assure ainsi un réveil naturel et en pleine forme.

Le fonctionnement d’un simulateur d’aube est simple : il se déclenche environ une trentaine de minutes avant l’heure de votre levée en émettant une lumière dont l’intensité augmente doucement, en respectant le spectre de la lumière du soleil. Cette lumière agit directement sur vos paupières pour vous accompagner vers un réveil naturel, agréable et dynamique. Vous respectez ainsi votre biorythme et augmentez la qualité de votre réveil.

Eveil lumière

Avec l’éveil lumière Philips HF3471/01, vous bénéficiez d’un produit cliniquement prouvé qui offre tous les niveaux d’exigence pour un simulateur d’aube. Son intensité est réglable afin de respecter la sensibilité de chacun, vous bénéficiez de sons naturels comme le chant des oiseaux ou le bruit d’un carillon dans le vent, pour augmenter un peu plus le plaisir d’un réveil en douceur et naturel. Enfin pour les nostalgiques, il y a aussi l’option radio FM.

Un produit complet, qui favorise l’harmonie et le bien être. Une excellente idée cadeau à découvrir sur Ubaldi.com

Categories: Nouveau Tags:
Les commentaires sont fermés.