Accueil > Nouveau > Tablette PC Acer Iconia Tab A500

Tablette PC Acer Iconia Tab A500

03/06/2011

Sur un marché des tablettes PC en pleine expansion, il devient de plus en plus difficile de faire son choix tant le nombre de modèles est important – souvent avec des caractéristiques techniques fort éloignées selon les marques et les produits.

Parmi la pléthore de marques qui lancent leur propre gamme de tablettes PC, Acer pourrait peut-être tirer son épingle du jeu grâce à la tablette Iconia Tab A500, récemment introduite sur le marché et disponible sur Ubaldi.com.

Si l’on se fie aux principaux sites spécialisés dans les tests de produits high-tech, comme par exemple LesNumériques, cette impression se mue en certitude : avec une note de 5 étoiles, la tablette Iconia Tab A500 obtient la meilleure note possible sur les Numériques, qui relève même le fait que l’Iconia pourrait être un sérieux concurrent à l’iPad 2 d’Apple, ce qui n’est pas rien.

L’Iconia Tab A500 est dotée d’un écran de 10,1 pouces tactile multipoints, et dispose de performances exceptionnelles grâce à la présence d’un processeur double coeur Nvidia Tegra 2, couplé à une carte graphique Nvidia GeForce – avec le support de Flash 10.2 qui fait défaut à certaines tablettes PC. Ces performances permettent à la tablette Iconia Tab A500 d’être une excellente plate-forme de jeu, capable de faire tourner les jeux vidéo les plus gourmands disponibles sur Android.

La tablette d’Acer bénéficie du tout nouveau système d’exploitation Google Android 3.0 « Honeycomb » et Acer a intégré de manière fine les réseaux sociaux tels que Facebook grâce à une application dédiée.

Sur sa chaîne Youtube, Acer a mis à dispositions plusieurs vidéos montrant la prise en main et les principales caractéristiques de la tablette Iconia Tab A500. Nul doute que ce beau produit saura retenir votre attention !

Categories: Nouveau Tags:
Les commentaires sont fermés.